Échange et retour

Vous n’êtes pas satisfait·e ?

Si vous n’êtes pas satisfait·e de votre commande ou si vous avez changé d’avis, vous avez la possibilité de nous la retourner dans un délai de 15 jours à compter de la réception de celle-ci. Chez STORE NUTRITION, nous vous offrons la possibilité d’obtenir un échange ou un remboursement. Avant de procéder à tout retour, veuillez contacter notre Service Client par téléphone ou par e-mail.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente (CGV).

Le produit que vous nous retournez doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine, avec tous ses accessoires*.

Vous pouvez expédier votre colis à l’adresse suivante, en utilisant un transporteur offrant un suivi de livraison (de préférence Colissimo suivi) :

SAS PAKOPRO , 4 Rue Jean André 06300 Nice FRANCE

Veuillez indiquer sur une feuille libre votre numéro de commande (exemple : #XXXXX), ainsi que votre demande d’échange ou de remboursement. Dès réception et vérification de votre retour dans le cadre de notre garantie “Satisfait ou remboursé”, nous vous enverrons l’article souhaité en échange ou nous procéderons au remboursement de votre commande.